Rsultat de l’lection du Conseiller gnral des jeunes

vendredi 15 octobre 2010
par  DIJOUX-FRANCESCHI

Aujourd'hui a eu lieu l'élection du représentant du collège G. Brassens au Conseil Général des Jeunes.

L'élection a eu lieu sur le temps de la pause déjeuner. L'accès était libre et sans obligation. Plus de 42 % des élèves ont fait acte de citoyenneté. Pour une élection qui n'avait pas eu lieu l'année précédente au collège, il s'agit d'une bonne participation.

Toute notre reconnaissance aux élèves qui se sont présentés à cette élection. En effet, huit candidats se disputaient le poste, huit candidats souhaitaient s'investir dans des questions portant sur l'intérêt collectif.

Toutes nos félicitations à l'élu, CASIMIR Benoît
 !

Nous lui souhaitons un bon mandat au sein du Conseil Général des Jeunes et attendons des nouvelles de son travail au sein de cette instance.