samedi 5 août 2017

Calendrier officiel du Ministère de l’Education Nationale : Cliquez ici

vendredi 7 juillet 2017

Sortie SURF - Bombannes juillet 2017

Les élèves de l’AS ont effectué leur sortie Surf à Bombannes. Celle-ci a été marquée par des conditions climatiques et océaniques particulièrement bonnes.
Tous les élèves présents ont pu s’en donner à cœur joie dans les petites vagues de Carcans afin de progresser et de prendre leurs vagues debout.
Après 4 (...)

mercredi 24 mai 2017

PROJET BANQUET MEDIEVAL

Pour mener à bien ce projet les élèves ont dû faire appel a leurs connaissances en histoire, en français, en arts plastiques et en hygiène, alimentation, service. Ce travail a pu se réaliser grâce à la collaboration de 2 classes : les 5ème1 et les 3ème1 spécialité Hygiène, Alimentation, Service.
Les (...)

jeudi 6 avril 2017

Des élèves 3ème1 préparent le petit-déjeuner au Collège

Le jeudi 12 janvier dernier Maureen, Reinis, Axel, Meihdi, Déborah et Agnès, tous élèves de 3ème 1 spécialité HYGIENE ALIMENTATION SERVICE se sont lancées un défi : préparer un petit-déjeuner équilibré pour une soixantaine de personnes : tous les élèves de la SEGPA, leurs enseignants, les CPE, le personnel (...)

jeudi 9 février 2017

Opération Sécurité Routière

Pour information !
Dans le cadre de la sécurité routière, il a été distribué à chaque élève, un brassard rétro-réfléchissant.
Une sensibilisation aux dangers de la route, surtout en ces mois d’hiver, a accompagné sa distribution gratuite.
Son utilisation est vivement conseillée le matin pour se rendre à (...)

Albums de cet auteur