DUNOGUES

jeudi 1er octobre 2015
par  DUNOGUES

Je m’INSCRIS l’association sportive !

L’association Sportive du collège c’est : Une association type « Loi 1901 » ouverte à tous les élèves Une association présidée par le chef d’établissement et animée par les professeurs d’EPS Une association sportive affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S)
En adhérant à (...)

mardi 4 octobre 2011

cross du collge

EPS

Cross du college
Cette année le cross des collégiens aura lieu
le mercredi 19 octobre 2011
de 8h30à 12h45
La matinée sera banalisée et les cours suspendus afin que tous les élèves puissent participer à cette manifestation.
Cette manifestation organisée sur le temps scolaire revêt un (...)

lundi 14 juin 2010
par  DUNOGUES

La section au centre d’entranement du Haillan

Le mercredi 26 avril, les élèves de la section foot du collège se sont rendus au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux du Haillan.
Le matin, Monsieur Guy Labat, entraîneur et resposables techniques des girondins qui a vu passer les Zidane, Lizarazu et aujourd’hui Gourcuff ; nous a fait (...)

vendredi 8 janvier 2010

BORDEAUX - MARSEILLE

Dans le cadre de l’opération « jeunes au stade »,
le Conseil Général de Gironde a offert 30 places aux élèves de la section foot du collège de Podensac
pour assister au match
Girondins de Bordeaux
olympique de Marseille
le dimanche 17 janvier à 21h00
16 élèves du collège ont pu participer à cet (...)

lundi 4 janvier 2010

section football

L’équipe minime, bien renforcée par quelques benjamins, s’est brillamment qualifiée pour le tournoi de Merignac sur les installation du stade du jard.
le mercredi 27 janvier.
Ce tournoi regroupe les équipes de Podensac, de Merignac Capeyron, de Pauillac et du Cap Feret.
L’heure du départ (...)