Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

dimanche 18 novembre 2018

« Félicitations aux élèves de 3e qui se sont tous...

« Félicitations aux élèves de 3e qui se sont tous impliqués dans la cérémonie de commémoration du centenaire de l’Armistice ! Après les chants entonnés devant les collégiens et les professeurs assemblés, certains ont surmonté leur trac pour lire des lettres de poilus face à ces quelques 500 personnes… (...)

dimanche 11 novembre 2018

1918 / 2018 : Cérémonie de commémoration du centenaire de l’Armistice

jeudi 9 février 2017

Opération Sécurité Routière

Pour information !
Dans le cadre de la sécurité routière, il a été distribué à chaque élève, un brassard rétro-réfléchissant.
Une sensibilisation aux dangers de la route, surtout en ces mois d’hiver, a accompagné sa distribution gratuite.
Son utilisation est vivement conseillée le matin pour se rendre à (...)

mercredi 14 octobre 2015

Cette année encore, le cross au collège a été une réussite ! les résultats

Sous le soleil, 8 courses étaient au programme en fonction des âges et des capacités des élèves.
La matinée a commencé par la course des Benjamines nées en 2003, toutes ces filles super motivées étaient présentes bien avant l’horaire prévu. M. HOCQ et Mme BRUNEL ont pu donné le départ de la 1ère course (...)

mardi 18 décembre 2012

Une semaine dédiée aux pommes

Le service de restauration scolaire, animé par notre cuisinier Jean Marc Depuydt, a mis en place une animation présentant les différentes variétés de pommes de nos vergers.
Le buffet de pommes avec ses belles couleurs a été et de saveurs délicates et une approche pédagogique s'est faite par la (...)