Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

dimanche 18 novembre 2018

« Félicitations aux élèves de 3e qui se sont tous...

« Félicitations aux élèves de 3e qui se sont tous impliqués dans la cérémonie de commémoration du centenaire de l’Armistice ! Après les chants entonnés devant les collégiens et les professeurs assemblés, certains ont surmonté leur trac pour lire des lettres de poilus face à ces quelques 500 personnes… (...)

dimanche 11 novembre 2018

1918 / 2018 : Cérémonie de commémoration du centenaire de l’Armistice

vendredi 15 novembre 2013
par  PFISTER

Sance commune allemand/anglais

Aujourd'hui, mercredi 6 novembre, les élèves germanistes de 3ème2 et 3ème3, ont eu leur première séance commune allemand / anglais.
En effet, après avoir traité le même thème dans les deux langues, à savoir les vacances, les professeurs, Mmes Conan et Pfister ont imaginé une tâche finale commune : (...)

mardi 9 avril 2013
par  M. Le Principal

CAMP DE SOUGE 28 MARS SUITE

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE < ![endif]—>
Même si la journée a commencé sous la pluie, c’est avec le sourire et la plus grande des motivations (...)

vendredi 5 avril 2013
par  M. Le Principal

RALLYE CITOYEN

Quelques photos de nos collégiens en action en attendant l'article complet.