Atelier photo numerique

La chambre claire

mercredi 15 septembre 2010
par  Frederic ROLLAND

La chambre claire ouvre nouveau ses portes prochainement

La chambre claire, atelier de photographie numérique ouvre ses portes jeudi 4 novembre 2010.
Jours et horaires de fonctionnement :
· Le lundi de 12h30 à 13h30
· Le jeudi de 13h00 à 14h00
Les élèves intéressés peuvent se procurer des bulletins d’inscription auprès de leur (...)

mardi 1er juin 2010
par  Frederic ROLLAND

PHOTOS DE CLASSE 2010, SUITE...

A la demande de certains professeurs et élèves, la date limite de paiement des photos de classe, initialement fixée au 31 mai est reportée au jeudi 3 juin (dernier délai).
Les photos seront distribuées aux élèves aux alentours du 15 (...)

mardi 25 mai 2010

PHOTOS DE CLASSE 2010 !

Le prix de la photo est fixé à 3 euros.
Elle sera livrée, cette année, avec une pochette de présentation de type cartonnage photographique.
L’argent est à remettre au professeur principal de la classe, avant le 31 mai.
La remise du tirage au format 15X21 (sur véritable papier photo professionnel ) (...)

mercredi 4 novembre 2009

La chambre claire : Runion d’information le 9/11/2009

< ![endif]—> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable mso-style-name :"Tableau Normal" ; mso-tstyle-rowband-size:0 ; mso-tstyle-colband-size:0 ; mso-style-noshow:yes ; mso-style-priority:99 ; mso-style-qformat:yes ; mso-style-parent :"" ; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt ; (...)

lundi 19 octobre 2009
par  Frederic ROLLAND

LA CHAMBRE CLAIRE OUVRE A NOUVEAU SES PORTES !

La chambre claire atelier de photographie numérique ouvre bientôt ses portes !
En effet, à compter de la rentrée des vacances de la Toussaint, dans le cadre du dispositif "Accompagnement éducatif" - Pratique artistique et culturelle (dispositif instauré par le Bulletin officiel n°25 du 19 (...)