Association sportive

mardi 23 février 2016

Handball Filles

UNSS
"Félicitations aux filles de l'équipe de handball du collège, championnes du district. Elles se sont qualifiées pour la finale départementale minime qui se jouera le mercredi 2 mars."

jeudi 10 décembre 2015

Rugby du Collge : Excellent comportement lors des phases District.

Félicitations aux équipes minimes de rugby du Collège pour leur excellent comportement lors des phases District.
(25/11/2015) Affaire à suivre car les 2 équipes seront, à priori, qualifiées pour la phase Inter-zones, les filles terminant 3eme et les garçons 2eme de leurs championnats District (...)

jeudi 1er octobre 2015
par  DUNOGUES

Je m’INSCRIS l’association sportive !

L’association Sportive du collège c’est : Une association type « Loi 1901 » ouverte à tous les élèves Une association présidée par le chef d’établissement et animée par les professeurs d’EPS Une association sportive affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S)
En adhérant à (...)

mardi 2 juin 2015

Compte rendu raid des collgiens - Hostens - 26 et 27mai

C'est dans le très beau décors du domaine départemental d'Hostens que s'est tenu le raid des Collégiens version 2015. Dans un premier temps s'est déroulé le très exigeant et difficile championnat départemental de raid qui accueillait 26 équipes de 4 raideurs dont nos deux valeureuses (...)

samedi 21 février 2015

Finale dpartementale Basket Ball pour les minimes filles

2 larges victoires pour débuter, nous laissant espérer un titre...
- Victoire contre Pessac Noès ( 24 à 4) - Victoire contre Pessac Mitterrand ( 32 à 5)
Mais tous les espoirs se sont envolés lors du dernier match contre Langon J.Ferry : défaite 18 à 7. Quel dommage !
Donc une 2ème place (...)