Association sportive

.

jeudi 29 septembre 2016

Association Sportive - P O D

L’association sportive du collège reprend ses entrainements à partir du lundi 19 septembre selon le planning suivant :
Attention : seul les élèves n’ayant pas cours sur ces créneaux peuvent y participer !
Pour y participer, les élèves doivent être licenciés.
Pour cela, ils doivent récupérer auprès de (...)

jeudi 29 septembre 2016

"Nos raideurs ont brillamment représenté le...

"Nos raideurs ont brillamment représenté le collège lors du Championnat départemental de raid à Blasimon ! Avec deux équipes engagées, Podensac s’apprêtait à rencontrer la crème des raideurs de catégorie minime (4eme,3eme) lors du Championnat départemental de raid à Blasimon. Malgré une expérience limitée, (...)

mardi 23 février 2016

Handball Filles

UNSS
"Félicitations aux filles de l'équipe de handball du collège, championnes du district. Elles se sont qualifiées pour la finale départementale minime qui se jouera le mercredi 2 mars."

jeudi 10 décembre 2015

Rugby du Collge : Excellent comportement lors des phases District.

Félicitations aux équipes minimes de rugby du Collège pour leur excellent comportement lors des phases District.
(25/11/2015) Affaire à suivre car les 2 équipes seront, à priori, qualifiées pour la phase Inter-zones, les filles terminant 3eme et les garçons 2eme de leurs championnats District (...)

jeudi 1er octobre 2015
par  DUNOGUES

Je m’INSCRIS l’association sportive !

L’association Sportive du collège c’est : Une association type « Loi 1901 » ouverte à tous les élèves Une association présidée par le chef d’établissement et animée par les professeurs d’EPS Une association sportive affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S)
En adhérant à (...)