Association sportive

.

vendredi 5 juillet 2019

Sortie surf 2019

Le séjour APPN de l’AS auquel ont participé 50 élèves licenciés s’est déroulé durant 4 jours (du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet) à Mimizan.
Ils ont pu s’adonner à des activités telles que le surf, le stand up paddle, la course d’orientation, le run and bike, un suivi d’itinéraire nocturne, le tout (...)

lundi 24 juin 2019

Raid départemental UNSS

Mercredi 29 Mai se déroulait à Hostens le raid départemental UNSS pour la catégorie « Benjamins ». Cliquez ici pour agrandir la photo
Le collège était représenté par 4 équipes de 6 élèves (3 filles et 3 garçons) qui ont donné le meilleur d’elles même sur ce raid multi-activités composé d’environ 7 km de (...)

mardi 25 septembre 2018

Raid UNSS Départemental 2018

Le raid UNSS de GIRONDE s’est, cette année, déroulé sur le domaine départemental d’Hostens le 19 Septembre.
Deux de nos équipes étaient présentes et ont valeureusement défendu les couleurs du collège. Sur une épreuve difficile d’un peu plus de 3 heures (canoë, VTT, Course d’orientation, VTT d’Orientation, (...)

lundi 5 mars 2018

Sortie SURF - Bombannes 2018

Comme les années passées l’équipe EPS organise à nouveau la sortie Surf à Bombannes.
Celle-ci se tiendra du 2 au 5 juillet 2018 et est réservée aux élèves inscrits à l’AS.
N’hésitez pas à demander très vite les fiches d’inscription aux professeurs d’EPS ou à les télécharger. (...)

jeudi 1er mars 2018

Finale départementale de rugby

« Mercredi 7 février se déroulait à St Loubes la finale de GIRONDE de rugby mettant aux prises les 12 meilleures équipes minimes de rugby du département.
Nos « gorilles » de Podensac représentaient fièrement le collège dans un tournoi relevé qui ne laissait que peu de places aux approximations.
C’est (...)