Tous les métiers de l’aéronautique

samedi 24 décembre 2011

AIREMPLOI Espace Orientation vous INFORME sur l’actualité du secteur, les activités des entreprises, la réalité des métiers et les compétences requises.

• ACCUEIL - ÉCOUTE - DISPONIBILITE

AIREMPLOI Espace Orientation est avant tout un lieu d’accueil physique et éléphonique pour toute personne souhaitant s’informer et/ou s’orienter vers les métiers du Transport Aérien et de l’Industrie Aéronautique et Spatiale : collégiens, lycéens, étudiants, parents d’élèves, salariés, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle...

L’aérien ou l’Aéronautique, « secteur de pointe », bénéficie d’une image forte mais est souvent vecteur d’idées reçues. Chacun, femme ou homme, du niveau CAP au niveau Ingénieur, peut y trouver sa place. Les entreprises ont avant tout besoin d’hommes et de femmes passionnés ayant un savoir faire humain et des compétences pour répondre aux exigences des entreprises.

Visitez l’espace de l’information et d’orientation

vers les métiers et formations

de la construction aéronautique

et spatiale et du transport aérien.

Articles de la rubrique