vendredi 12 juin 2020

Les 4°4 et l’encyclo des mécanos

Les 4°4 ont eu la chance de vivre cette année une belle aventure, avec la compagnie de théâtre "Atelier de Mécanique Générale contemporaine", grâce à laquelle ils ont pu s’engager dans une réflexion critique sur le thème, « DES ECRANS DES IMAGES DES USAGES ».
Le (...)

jeudi 4 juin 2020

Inscription : SECTION SPORTIVE SCOLAIRE FOOTBALL

Le collège G.Brassens de Podensac propose une poursuite de la scolarité en classe de 6ème et 5ème, associée à la pratique du football grâce à des horaires aménagées.
Dossier à retourner par mail à l’adresse suivante : ce.0330108n@ac-bordeaux.fr
ou au secrétariat du collège avant le 19 juin 2020.
Dossier (...)

jeudi 9 avril 2020

Les mystères de Harris Burdick - Revisités par la classe de 4°4

Au début du mois de mars, les élèves de quatrième 4 ont écrit des nouvelles fantastiques absolument terrifiantes...
La période de confinement dans laquelle on se trouve est l’occasion de vous faire partager ces textes... Cliquez sur le fichier ci-joint.
Bonne lecture à tous (...)

jeudi 26 mars 2020

Procédure d’accès à OSE (ENT) et à PRONOTE.

Cliquez sur le lien ENT par O.S.E pour accèder directement à Pronote. Cela vous permet :
De suivre la scolarité de votre enfant
De communiquer avec les enseignants ou les services administratifs (le secrétariat de gestion, le secrétariat de direction) (...)

jeudi 26 mars 2020

Vidéo d’aide pour déposer un RENDU demandé par un professeur