EPS

Cross 2023

lundi 18 septembre 2023

Coupe du monde de rugby

Samedi 16 septembre 2023, 12 élèves de 5ème ont eu la chance d’assister au match de la coupe du monde de rugby Samoa-Chili au Matmut Atlantique ! Les Samoa sont sortis vainqueurs de ce match (43 à 10). Les élèves ont été ravis de cette (...)

jeudi 17 octobre 2019

Cross 2019 : résultats et photos

Le cross du collège 2019 : une grande réussite !
Cet événement, qui a fait son retour après 3 ans d’absence, fût un grand moment de convivialité, de solidarité, de combativité...
Grâce à une très bonne organisation de l’équipe d’EPS, les huit courses se sont enchaînées dans la bonne humeur sous un soleil au (...)

mercredi 18 septembre 2019

EPS : DÉMARCHE A SUIVRE EN CAS DE DISPENSE

L’équipe d’EPS souhaite attirer votre attention sur quelques règles à respecter pour un meilleur fonctionnement au cours de cette nouvelle année scolaire qui débute.
Quel que soit le motif de la dispense, nous rappelons tout d’abord que la présence au cours d’EPS est obligatoire (Cf règlement intérieur (...)