EPS / AS / Cross

lundi 5 mars 2018

Sortie SURF - Bombannes 2018

Comme les années passées l’équipe EPS organise à nouveau la sortie Surf à Bombannes.
Celle-ci se tiendra du 2 au 5 juillet 2018 et est réservée aux élèves inscrits à l’AS.
N’hésitez pas à demander très vite les fiches d’inscription aux professeurs d’EPS ou à les télécharger. (...)

mercredi 12 février 2014

Les sections sportives au top

Après le titre de championnes départementales décroché par les benjamines de la section basket, titre obtenu le 12 février, en gagnant leurs 3 match contre Berthelot Bègles, Noès PESSAC et Gérard Philipe PESSAC... (Etat d'esprit extra, filles surper motivées...).
voici maintenant, les benjamins (...)

vendredi 22 février 2013

UNSS BASKETBALL

Le 9 janvier dernier , nos minimes filles de la section basket ball sont allées disputer deux rencontres du championnat de France excellence basket ( réservé aux sections).
Un long déplacement à Mourenx et 2 matchs au programme :
le premier contre la section sportive de Mourenx. Un match très (...)

mardi 4 octobre 2011

Cross du collège

Cross du college
Cette année le cross des collégiens aura lieu
le mercredi 19 octobre 2011
de 8h30à 12h45
La matinée sera banalisée et les cours suspendus afin que tous les élèves puissent participer à cette manifestation.
Cette manifestation organisée sur le temps scolaire revêt un (...)