Section sportive Football

Cette section regroupe des élèves de tous les niveaux qui bénéficient de deux entraînements encadrés par deux moniteurs de la Ligue d’Aquitaine de football.

la section 2007-2008

dimanche 1er avril 2018
par  Mme N. Brunel - Principale adjointe

La section Foot recrute !

Notre collège dispose d’une section sportive football créée en septembre 2006 et ouverte aux élèves - garçons et filles - de la 6ème à la 3ème.
La sélection pour l’entrée en section sportive se fait sur examen du dossier scolaire et tests sportifs.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez retirer un dossier de (...)

lundi 14 juin 2010
par  DUNOGUES

La section au centre d’entraînement du Haillan

Le mercredi 26 avril, les élèves de la section foot du collège se sont rendus au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux du Haillan.
Le matin, Monsieur Guy Labat, entraîneur et resposables techniques des girondins qui a vu passer les Zidane, Lizarazu et aujourd’hui Gourcuff ; nous a fait (...)

vendredi 8 janvier 2010

BORDEAUX - MARSEILLE

Dans le cadre de l’opération « jeunes au stade »,
le Conseil Général de Gironde a offert 30 places aux élèves de la section foot du collège de Podensac
pour assister au match
Girondins de Bordeaux
olympique de Marseille
le dimanche 17 janvier à 21h00
16 élèves du collège ont pu participer à cet (...)

lundi 4 janvier 2010

section football

L’équipe minime, bien renforcée par quelques benjamins, s’est brillamment qualifiée pour le tournoi de Merignac sur les installation du stade du jard.
le mercredi 27 janvier.
Ce tournoi regroupe les équipes de Podensac, de Merignac Capeyron, de Pauillac et du Cap Feret.
L’heure du départ (...)