A.S.S.R.

lundi 1er avril 2019
par  GRIMBLOT G.

Attestations scolaires de sécurité routière 1 et 2

L’éducation à la sécurité routière à l’École est un enjeu majeur de la maternelle au bacalauréat. Elle fait acquérir aux élèves un comportement responsable dans l’espace routier. Les collégiens passent les attestations scolaires de sécurité routière de niveaux 1 et 2 (ASSR 1 et ASSR 2) en cinquième puis en (...)

mercredi 13 juin 2018

nos élèves de la section sportive scolaire football au Haillan

Le mercredi 02 mai, nos élèves de la section sportive scolaire football a participé à un tournoi sur les installations du centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux au Haillan.
Au cours de ce tournoi, nos élèves ont pu se confronter aux autres équipes de sections sportives scolaires de gironde. (...)

dimanche 11 février 2018
par  GRIMBLOT G.

ASSR : Préparation, conseils et tests en ligne...

Révisions et tests de l’ASSR en ligne :
Les épreuves de l’ASSR 1 (5éme) et l’ASSR2 (3éme) se dérouleront comme chaque année durant le mois de mai
l’éducation à la sécurité routière s’inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et de compétences du Collège.
Parents, élèves : Trouver (...)