A.S.S.R.

Entrainement et tests de l’ASSR en ligne :

Les épreuves de l’ASSR 1 (5éme) et l’ASSR2 (3éme) se dérouleront comme chaque année durant le mois de mai.

L’éducation à la sécurité routière s’inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et de compétences du Collège.

Pour tout savoir sur l’ASSR : cliquez ici.

S’entrainer et se tester à l’ASSR1 (5e)

S’entrainer et se tester à l’ASSR2 (3e)

mercredi 7 avril 2021
par  GRIMBLOT G.

ASSR : Préparation, conseils et tests en ligne...

Révisions et tests de l’ASSR en ligne :
l’éducation à la sécurité routière s’inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et de compétences du Collège.
Pour se préparer à l’ASSR sur (...)

lundi 1er avril 2019
par  GRIMBLOT G.

Attestations scolaires de sécurité routière 1 et 2