GRIMBLOT G.

Professeur de technologie - Responsable TICE - Co-administrateur du site du collge

par  GRIMBLOT G.

4- L’informatique et la programmation (IP)

La technologie au cycle 4 vise à conforter la maîtrise des usages des moyens informatiques et des architectures numériques mises à la disposition des élèves pour établir, rechercher, stocker, partager, l’ensembles des ressources et données numériques mises en œuvre continuellement dans les activités (...)

4- L’informatique et la programmation

4- L’informatique et la programmation

par  GRIMBLOT G.

3- La modélisation et la simulation des objets et systèmes techniques (MSOST)

Dans les activités scientifiques et technologiques, le lien est indissociable et omniprésent entre la description théorique d’un objet et sa modélisation, la simulation et l’expérimentation.
En technologie, les modélisations numériques et les simulations informatiques fournissent l’occasion de (...)

3- La modlisation et la simulation des objets et systmes techniques

Albums de cet auteur