vendredi 24 mai 2019

Télé-paiement – Accès aux services en ligne de l’établissement

Notre établissement met à votre disposition un ensemble de services et d’informations pour suivre la scolarité de vos enfants et effectuer certaines démarches.
Depuis le 1er avril 2019, cette offre s’est étoffée par le télépaiement en ligne des frais scolaires (Minimum de paiement de 20€).
Pour y (...)

mardi 13 décembre 2016
par  La gestionnaire du collège

Restauration : Réglement et formulaire de remise

La demi-pension est un service proposé aux familles pour le repas de midi : c'est l'assurance pour elles que leur enfant prendra un repas équilibré, pour un prix raisonnable.
C'est ce à quoi s'attachent les personnels en service pendant le "Midi-2" : (...)

samedi 10 septembre 2016

Mangez des pommes !

A la cantine, on a d�couvert toutes les sortes de pommes !!

mardi 18 décembre 2012

Une semaine dédiée aux pommes

Le service de restauration scolaire, animé par notre cuisinier Jean Marc Depuydt, a mis en place une animation présentant les différentes variétés de pommes de nos vergers.
Le buffet de pommes avec ses belles couleurs a été et de saveurs délicates et une approche pédagogique s'est faite par la (...)

jeudi 18 octobre 2012
par  La gestionnaire du collège