Articles de cet auteur

mardi 25 juin 2024

Silence on tourne !

Afin de découvrir l’univers et les métiers du cinéma, les élèves de 6e4 et 6e5 ont assisté à la séance du film Azur et Asmar au cinéma le lux à Cadillac. A partir de ce visionnage, ils ont participé à deux séances à la médiathèque de Podensac. A travers divers ateliers, ils ont travaillé sur différentes (...)

lundi 17 juin 2024

Concrétisation du projet GRAFFITI « La Culture sur les Murs »

Mercredi 12 juin, après leur oral, les 3°5 ont rejoint le graffeur pour réaliser une fresque sur l’œuvre de St Exupéry, étudiée en cours de français et d’arts plastiques.
Une belle expérience pour tous, autour de l’amitié et de la tolérance, sous la bonne étoile du Petit Prince…
Bravo aux élèves et au (...)

lundi 17 juin 2024

Troisième place pour la Section Sportive Scolaire du Collège Georges Brassens lors de la Finale Départementale UNSS Excellence de Football